Soins esthétiques
Esthétique
Le cou et le visage sont traditionnellement une zone négligée et constituent également une zone relativement difficile à traiter.
Bandes de cou
Laxité de la peau
Double menton
Pigmentation
Soins du cou
Ceux-ci peuvent être traités en premier lieu avec des injections de type Botox telles qu’Azzalure. Ce sont des piqûres très fines qui adoucissent le tonus musculaire excessif de ces muscles.
En conséquence, après quelques jours, les groupes se détendent et sont moins présents. Traiter le bas du visage et le cou avec Botox est une indication avancée et nous sommes heureux de vous offrir une expérience de plusieurs années dans ces domaines de traitement.
La laxité de la peau est souvent due à une combinaison de facteurs tels que les dommages causés par le soleil, le vieillissement cutané entraînant une perte de collagène et d’élastine ainsi qu’un amincissement des couches adipeuses et musculaires sous-jacentes.
En conséquence, pour obtenir de meilleurs résultats, une combinaison de traitements peut être nécessaire. Celles-ci seront discutées lors de votre consultation.
Laxité de la peau
Pour raffermir la peau, nous recommandons d’abord le traitement par Profhilo , un biostimulateur injectable fabriqué à partir de l’acide hyaluronique le plus pur du marché. Profhilo est un changeur de jeu en esthétique médicale, car il a été prouvé qu’il stimulait non seulement le bon collagène et l’élastine (et non le collagène cicatriciel, contrairement à de nombreux autres produits), mais stimulait également la croissance des cellules souches, ce qui signifie que votre peau se régénère avec le temps.
Une série de traitements comprend 2 séances par mois. Davantage de traitements ne sont nécessaires que dans les cas les plus graves. Une fois le cours de Profhilo terminé, nous attendrons un mois pour permettre à la stimulation de prendre effet. Nous renforçons ensuite la stimulation avec 4 traitements de raffermissement de la peau utilisant la dernière énergie radiofréquence utilisant Exilis.
Traitement. Celles-ci sont effectuées une fois par semaine pendant un mois. Les résultats sont très rapides et nos patients sont extrêmement heureux. Pour ceux d’entre vous qui souffrent d’aiguilles phobiques, vous pouvez simplement faire Exilis, mais avoir besoin de plus de 4 traitements. Encore une fois, cela sera discuté lors de votre consultation.
Double Chins
L’excès de graisse sous le menton et peut-être enlevé en utilisant 3 options:
Injections dissolvantes de graisse
Congélation des graisses
Liposuccion
Notre Centre de beauté est le système de congélation des graisses le plus efficace et le plus avancé au monde. Grâce à l’applicateur dédié CoolMini, vous pouvez définir le contour du fût et de la mâchoire en un seul traitement de 45 minutes.
De nombreuses personnes ont besoin d’un traitement de 90 minutes pour traiter les deux côtés du cou et certaines personnes doivent répéter ce traitement 3 mois plus tard pour obtenir les meilleurs résultats. En toute justice, jusqu’au lancement de l’applicateur Coolmini en 2016, la seule option pour réduire la graisse du menton était la liposuccion VASER. Mais nous sommes maintenant si satisfaits des résultats obtenus par Coolmini, qu’il s’agit de la première recommandation pour les patients.
Liposuccion Vaser est une intervention chirurgicale pratiquée sous anesthésie locale et sous sédation, au cours de laquelle la graisse est liquéfiée puis aspirée doucement du menton.
Généralement, moins de 25 ml de graisse sont éliminés pour d’excellents résultats (soit 5 cuillères à thé). La région est très délicate et nous avons donc besoin de mains habiles.
Nous avons plus de 10 ans d’expérience dans la liposuccion du menton. La procédure prend environ 30 à 40 minutes et vous porterez ensuite une sangle de compression autour de votre tête et de votre menton. Celui-ci devra être porté pendant 3 jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, puis environ 12 heures par jour / nuit pendant les 3 prochaines semaines.
Nous recommandons une thérapie de massage par drainage lymphatique manuelle pendant environ 2-3 semaines (environ 3-6 séances) et dans les cas où il y a plus de laxisme cutané, nous conseillons de commencer le traitement de raffermissement de la peau Exilis un mois après la procédure VASER.
Les dernières injections de dissolution des graisses seront disponibles à Riverbanks en mars 2017, après avoir été approuvées par tous les organismes de réglementation du monde entier. Plus d’informations suivront.
Pigmentation
Le cou est souvent privé de crème solaire parce que beaucoup de gens n’appliquent pas assez de crème sur le cou et se concentrent principalement sur le visage.
En conséquence, le soleil fait subir souvent des dommages disproportionnés, provoquant une hyperpigmentation, des rougeurs et des modifications supplémentaires. Comme la peau est très fine, les traitements doivent être soigneusement adaptés à cette zone.
Nous recommandons généralement les peelings tels que Dermamelan, qui donnent des résultats remarquables, ainsi que l’ IPL pour les veines brisées.